Modif déjà faites : jantes cup2 17" avec pneus 205-40-17, cale de 7mm pourles roues arrières, frein avant d'origine c'est à dire similaire type 4 avecdisques percés pour les ventiler, frein AR 944 atmo, toutes les durites defrein en Goodrige, frein à main hydraulique. Décranté 2 crans devant et 1AR. Amortisseur Bilstein AV et AR. Barre stab AR gros diamètre. Moteur type4 2L avec arbre à cames, ensemble équilibré et alléger. Volant moteur et démarreurde Porsche 914. Echappement BAS modifié. Barre supportmoteur maison du au fait que c'est une boite flottante sur ce modèle.
Modif à prévoir : Sieges porsche 928 cuir et élec. Barre stab avant grosdiametré à adapter sur le train de type 3. Trappe à essence de moto sur le capot avantbanquette arrière avec appui tête Modif carrosserie : ailes avant en polyester. phare H4 avec croix.Modification des pare choc avant avec greffe des emplacements pour clignotantet plaque immatriculation. Pare choc AR modifié pour recevoir la plaqued'immat et les éclairages pour la plaque. Suppression du "nez de cochon" surle capot avant. Suppression éclairage de plaque sur capot AR. Greffe desfixation de pop out sur les montants. Capot Arrière décalé. Peut être lagreffe d'une 3e feu de stop de Porsche. Réparation carrosserie : Joue d'ailes avant gauche et droite. Support ferrurepare choc avant. Bosselage dans le coffre avant sur le pare brise. Fixationbasse des ailes arrières. Bas de caisse. |